Rock-punk-metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock-punk-metal

Bon petit forum sur le rock, de tout style (du punk a la pop en passant par le metal), venez vous exprimez sur le rock et faire, pourquoi pas, découvrir des groupes au autres internautes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création de discussion!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2007

Création de discussion!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Création de discussion!!!!!!!!!!!!   Création de discussion!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:04

Chers internautes je voulez vous prévenir et vous faire d'un discours , je poste ce sujet pour vous dire que vous pouvez vous meme créer des sujets danses différentes catégorie, participez vous aussi à la vie de ce forum Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-punk-metal.forumpro.fr
rox'n'roll

rox'n'roll


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2007

Création de discussion!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création de discussion!!!!!!!!!!!!   Création de discussion!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Exclamation Exclamation cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rox'n'roll

rox'n'roll


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2007

Création de discussion!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création de discussion!!!!!!!!!!!!   Création de discussion!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:25

est ce qu'on ne pourrait pas créer un sujet qui permettrait aux gens du forum de discuter entre eux Question Question
ce serait sympa, je trouve ... histoire d'échanger des avis, des idées ... ou même de faire connaissance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannaë

Hannaë


Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 30
Localisation : Valence

Création de discussion!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création de discussion!!!!!!!!!!!!   Création de discussion!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:51

Ouai c'est une bonne idée ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://EnnemiesIntimes.skyblog.com
Jay

Jay


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : longwy ( 54 )

Création de discussion!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création de discussion!!!!!!!!!!!!   Création de discussion!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:35

Salut a tous !

ce qui serait chouette, ce serait une section " présentation des membres "
histoire qu'on se connaisse un peu plus les uns des autres, si ta besoin d'un modo... fais moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily the strange

Emily the strange


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32

Création de discussion!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: discussion   Création de discussion!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:29

oui je ytrouve que faire une tite session presentation serait pa mal..mais est ce que se ne perdrai pa un peu le charme du forum libre ou on repond a nimporte qui du fait kon ne le connaisse pas???

personnellement c'est une bonne idée a vs de voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://samtroolcul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Création de discussion!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création de discussion!!!!!!!!!!!!   Création de discussion!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de discussion!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-punk-metal :: Forme de rock-
Sauter vers: