Rock-punk-metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock-punk-metal

Bon petit forum sur le rock, de tout style (du punk a la pop en passant par le metal), venez vous exprimez sur le rock et faire, pourquoi pas, découvrir des groupes au autres internautes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hey!!

Aller en bas 
+8
x-fan-of-my-friends-x
XII
camtroll
† Kira †
chmamalow
Hannaë
x-natsu-chan-x
mzelle-riri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XII

XII


Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2007

hey!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey!!   hey!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:34

j'ai 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Hannaë

Hannaë


Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 30
Localisation : Valence

hey!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey!!   hey!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:37

D'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
http://EnnemiesIntimes.skyblog.com
x-fan-of-my-friends-x

x-fan-of-my-friends-x


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : (30)

hey!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey!!   hey!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:04

Coucou ba moi c Carine j'ai 15 é demi
en seconde. J'habite à Garons, à côté de Nîmes koi ^^. j'écoute du rock depuis 10mois on va dire é depui je lache plus =), jécoute aussi du métal, é de la pop (bon apré fo ke se soi dé bonnes chansons). J'aime lire (romans) mé aussi kelkes manga é surtt écouté dla musique franchemen sans ma stéréo ché pas ske je fé lol.

Et puis that's all ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fan-of-my-friends-x.skyblog.com
x-fan-of-my-friends-x

x-fan-of-my-friends-x


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : (30)

hey!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey!!   hey!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:08

pour répondre aux messages sur l'arts plastique moi j'en fais plus non plu mais bon si on aime vraimen i faut allé dan un lycée ou on peux prendre cette option (par contre fo avoir un bon dossier ':/ ). Paske pr allé dan mon lycé g du faire une dérogation paske cété pa mon lycée de secteur pr faire théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fan-of-my-friends-x.skyblog.com
chach03

chach03


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : Montlu'

hey!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey!!   hey!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:05

Moi c'est Charlène, j'ai 14 ans j'habite à Montluçon [en plin milieu dla FR], J'écoute du métal depui 10 mois ossi un peu prés [Dire qu'avant j'était au rap -_-'] comme du Métallica, System of a down, Bullet for my valentine, Korn, Slipknot, Pantera, Queens of the stone age.... En totu cas jpeux dire uen chose: c'est que je peux pas passer une journée sans muziic!!! Métal POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tarte0fraise.skyrock.com
x-fan-of-my-friends-x

x-fan-of-my-friends-x


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : (30)

hey!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey!!   hey!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:07

=) on fait tous des erreurs lol non je rigole mais c'est vrai que avant je n'écouté pas du tout du rock mais maintenan je sui à fond dedans =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fan-of-my-friends-x.skyblog.com
† Kira †

† Kira †


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

hey!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey!!   hey!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:52

Moi avant, y'a longtemps ... Pendant presque 6 mois (erk) j'écoutais un truc qui commence pas R, qui finit par p et y'a un a au millieu Mad
Revenir en haut Aller en bas
chouky




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 29
Localisation : a côté d'mon voisin ^^

hey!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey!!   hey!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:17

† Kira † a écrit:
Moi avant, y'a longtemps ... Pendant presque 6 mois (erk) j'écoutais un truc qui commence pas R, qui finit par p et y'a un a au millieu Mad

moi avant j'écoutais un truc qui commence et finit par P et y'a un O au milieu ,j'étais meme une grande"fan" de priscilla

heuresement depuis 3/4 mois je me rattrappe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avriil-sk8er-giirl.skyblog.com/
† Kira †

† Kira †


Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

hey!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey!!   hey!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:30

'Faut bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : longwy ( 54 )

hey!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey!!   hey!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:44

yop Very Happy

je m'appelle Jason, mais appellez moi Jay Smile plus court et plus joli ^^
j'ai 15ans ( 16 cette année ) je suis du nord est ( 54 )
je fais parti d'un groupe de punk / rock ou l'on compose et ou l'on fait aussi quelques reprises.
nous comptons bientot faire un myspace histoire de se faire connaitre un peu pour faire des concerts.
sinon, j'aime les sports extremes, l'art, la littérature , les jeux vidéos...
j'écoute du rock, punk , grunge, ska, metal , emocore, grindcore, hardcore, metal symphonique .... je suis plutot ouvert Smile
si vous avez besoin de conseil Very Happy envoyer moi un MP Smile

_Jay
Revenir en haut Aller en bas
rox'n'roll

rox'n'roll


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2007

hey!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey!!   hey!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:44

salut !
j'ai assez hésité avant de devoir faire cette "présentation", parce que j'ai l'impression que finalement, tout le monde s'en fout et la dernière fois que j'ai essayé, mon ordi m'a laché au moment d'envoyer le message (un signe d'après vous? ^^) ! Rolling Eyes

alors moi, c'est Roxane, je viens d'avoir mes 17 ans, ma dernière année de conneries avant le début des vraies responsabilités comme on dit ..., je suis en première littéraire et j'habite dans un village pommé que j'aime dans l'Oise, en Picardie.
Dans la vie j'aime de nombreuses choses alors je vais essayer de seulement ennoncer les principales : j'aime écouter de la musique, regarder des films, connaître de nouvelles personnes sympas, me gaver de chocolat, parler, rire, marcher et je me découvre une passion pour le roller en ce moment ... Very Happy

pour en venir à la musique (puisque que c'est un peu pour ça qu'on vient ici), je suis vraiment très ouverte à toutes sortes de musique, même si évidemment j'ai mes préférences ... j'écoute plus du pop-rock et tout ce qui en est dérivé ...
je considère en effet qu'il y a du beau dans chaque chose (hé oui même dans le rap!^^) et que je trouve vraiment dommage de rester attaché à un style sans découvrir les beautés des autres !

si je devais ennoncer des groupes ou musiciens "coups de coeurs" du moment, je dirais ... : The Police, Queen, Maroon 5, Michael Jackson, Bon Jovi, ... ha! et j'oubliais presque Dream Theater! I love you

voilà, je ne vois pas trop quoi dire d'autre à part que je commence à jouer de la basse (ma belle Harley Benton king )

Bon temps à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey!!   hey!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-punk-metal :: section libre-
Sauter vers: